Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 20:29
Il est temps de siffler la fin de la récréation !

Saint-Sulpice : La réunion d'hier soir animée par les frondeurs majoritaires dans la majorité municipale confirme que la fracture est irréversible. Les projets n'avancent pas, les Saint-Sulpiciens pris en otage , assistent à une démonstration de ce qui est le plus détestable en politique, des élus qui s'accrochent à leurs postes sans penser à leur ville et à leurs administrés.

J'ai retenu trois points de la réunion d'hier soir:

1/Monsieur Agrain et ses amis n'ont pas l'intention de démissionner tout comme Madame Rondi et ses amis.

2/Les frondeurs semblent avoir trouvé un accord avec le groupe de M. Bouteselle afin de pouvoir faire passer des décisions lors des conseils municipaux.

3/ La majorité divisée ainsi que l'opposition sont responsables de la situation déshonorante où nous nous retrouvons aujourd'hui, par leurs comportements, ils ont trahi leurs électeurs.

J'ai cru à un moment donné que nos élus pourraient se réunir autour d'une table pour trouver une issue à cette crise, j'avoue que je me suis trompé.

Il est temps de siffler la fin de la récréation, je demandé solennellement à l'équipe municipale de partir afin que la ville retrouve son souffle avec une autre équipe capable de préparer notre avenir.

Merci de signer et de partager notre pétition : https://www.change.org/p/les-habitants-de-saint-sulpice-la-pointe-appel-%C3%A0-la-d%C3%A9mission-de-la-majorit%C3%A9-municipale

Je compte sur votre mobilisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires