Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 20:22
S’ils démissionnent, je ne conduirai pas de liste aux prochaines élections !

Dès le lancement de Redynamisons Saint-Sulpice, mon équipe et moi-même, nous nous sommes engagés à toujours mettre les intérêts de Saint-Sulpice et de nos concitoyens au cœur de nos actions. Je ne peux pas rester les bras croisés face aux derniers évènements au sein de la majorité actuelle. Cette dernière nous fait la démonstration de ce qui est contraire à nos valeurs citoyennes et participe à la division de notre ville au profit de l’extrême droite. Je suis partisan de l’apaisement et du rassemblement car ce sont les seuls antidotes pour faire face à la montée de l’extrême droite. J’ai fait plusieurs appels aux uns et aux autres afin qu’ils arrêtent les attaques publiques et qu’ils se réunissent autour d’une table pour trouver une issue à cette crise, mais ils privilégient leurs propres intérêts à ceux des saint-sulpiciens.

Face à cette situation et afin que notre ville retrouve son souffle rapidement, j’ai demandé à la majorité de démissionner et de partir dignement. Le pouvoir n’a jamais été mon objectif, je souhaite simplement me rendre utile en restant au service de ma ville et de ses habitants.

Après mûre réflexion et dans un souci d’apaisement et de rassemblement, j’ai décidé de ne pas conduire de liste aux prochaines élections municipales si la majorité actuelle démissionne collectivement. Dans ce cas là, je serai heureux de soutenir et de travailler avec l’équipe, si celle-ci accepte, qui sera à même de rassembler les saint-sulpiciens autour d’un projet, d’idées et de personnes soudées et motivées par l’intérêt général.

Je vous invite donc à continuer à signer ma pétition en ligne : https://www.change.org/p/les-habitants-de-saint-sulpice-la-pointe-appel-%C3%A0-la-d%C3%A9mission-de-la-majorit%C3%A9-municipale et crier haut et fort votre volonté pour que l’intérêt général prime sur les ambitions personnelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires