Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 20:04
Rassemblons Saint-Sulpice !

Chers Saint-Sulpiciens,

Pendant que la majorité municipale se déchire, l’opposition impuissante se contente de faire des alliances contre nature, pour certains avec l’équipe de Mme. Le Maire et pour d’autres avec les frondeurs. Face à cette situation désolante, Redynamisons Saint-Sulpice renouvelle son appel à la démission de la majorité municipale: https://www.change.org/p/saint-sulpice-la-pointe-appel-à-la-démission-de-la-majorité-municipale


Nous comptons sur votre mobilisation afin de faire pression sur la majorité actuelle et la convaincre de partir dignement et rapidement pour limiter les dégâts.

Comme nous l’avons déjà dit, c’est tout simplement une démarche de bon sens afin que notre ville retrouve son souffle. En effet, ce bloquage institutionnel paralyse la ville au détriment de la vie associative (baisse des subventions), et de l’implantation de nouvelles entreprises à Saint-Sulpice et naturellement au détriment de la création d’emplois. Ajoutons à cela le retard sur tous les projets de la ville.

Par ailleurs, comme gage de confiance, je me suis engagé à ne pas conduire de liste aux prochaines élections municipales si la majorité accepte de démissionner, car notre objectif est avant tout le bien de nos concitoyens et pas le pouvoir, contrairement à certains.

Cette situation, dont la majorité et l’opposition sont coresponsables, ne profite qu’aux extrêmes. Le temps du rassemblement est venu, nous invitons tous les Saint-Sulpiciens à nous rejoindre autour des valeurs citoyennes et de l’intérêt général. Unis, nous dépasserons toutes les difficultés et ensemble, nous réussirons. Après Redynamisons Saint-Sulpice c’est autour de Rassemblons Saint-Sulpice de voir le jour.

Je compte sur votre participation.

Amicalement,

Amir MEKHAEIL

Président de l’association « Redynamisons Saint-Sulpice »

a.mekhaeil@redynamisons-saintsulpice.fr

Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire

Albert Einstein

Partager cet article
Repost0

commentaires