Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 08:54

a mekhaeil prnt elena perez-69

 

Dans une période où les politiques s’éloignent de vos aspirations, j’ai choisi de m’engager pour porter votre message, celui que j’entends tous les jours sur le marché et dans les cafés, celui du peuple révolté contre les manœuvres politiciennes qui ont pour seul objectif de satisfaire les ambitions personnelles d’une toute petite minorité.

 

Notre système démocratique est obsolète, lors des différentes échéances électorales, les candidats qu’on vous propose, ceux sont les candidats qui ont été choisis par les partis politiques.  Dans ce canton des Portes du Tarn, vous avez le choix entre les candidats de ce système dépassé et nous. Nous avons choisi l’Indépendance, car nous voulons prendre nos décisions avec vous et pas avec les responsables des partis politiques. 

 

Cela ne remets pas en cause mon engagement politique, je vous dois la sincérité et la transparence, je n’ai jamais changé de lignes ni de convictions politiques, je suis engagé pour défendre les valeurs du centre droit, je dis bien défendre les valeurs, et pas les partis politiques et leurs responsables.

 

Et que les choses soient claires,  notre slogan « Avec vous, l’alternance est possible ! », notre premier adversaire c’est la majorité départementale actuelle de gauche, avec sa gestion désastreuse de notre département. Notre département est classé parmi les plus mauvais élèves en terme de gestion. Nous allons combattre le gaspillage à tous les niveaux, et nous allons affirmer l’autorité et les valeurs de la République. Et en tant qu’entrepreneur je m’engage à soutenir sans réserve le projet des « portes du Tarn » et à accompagner les artisans, commerçants, agriculteurs, les PME et PMI de notre canton. Notre objectif est de combattre le chômage et d’accompagner la population dans ses démarches de recherche d’emplois. Nous sommes convaincus, que les décisions doivent être prises avec vous, c’est pour cela que si nous sommes élus, nous allons mettre en place un comité cantonal consultatif où siègeraient des représentants des 10 communes issus de la société civile dans différents domaines (agriculture, éducation/jeunesse, environnement, sport, économie, etc…).

 

Et à ceux qui pensent accorder leur vote au Front National, sachez que c’est un parti politique qui partage les mêmes ambitions que les autres partis, mais qui ne propose rien pour notre territoire et qui a des propositions néfastes et désastreuses pour notre pays. J’en appelle à votre responsabilité, car votre voix peut faire la différence, je vous appelle à nous rejoindre, nous sommes indépendants de toute influence politique politicienne, nous sommes engagés pour les citoyens, tous les citoyens sans distinction. 

 

Aujourd’hui, nous avons constitué un comité de soutien d’une quinzaine de personnes issues de la société civile, notre démarche fédère, car c’est une démarche du bon sens.

 

Mobilisons nous dès le premier tour, chaque voix va compter. Si vous partagez notre démarche, faites le savoir dans votre entourage. Avec Florence et toute l’équipe, nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout de nos convictions et de notre démarche, nous sommes contre les machines politiques, mais avec vous, nous serons plus forts, avec vous le renouveau et l’alternance sont possibles.

Partager cet article
Repost0

commentaires